Découvrez notre univers glamping nature !

EVENT CAMP 2022

FESTIVAL DISCOVIA

Bienvenue dans l’univers féerique de Discovia, un évènement accès sur le bien être personnel et collectif.

L’objectif est de se recentrer sur l’essence même de la vie, plus précisement notre rapport aux autres et à la nature.

Les festivaliers viennent de toute l’Europe pour assister à cet événement unique en son genre !

Notre team à pu s’occuper de la mise en place des hébergements de ces derniers mais également des artistes, musiciens et performeurs sur place.

durée: 4 nuitées

DÉROULEMENT

Ce festival s’est déroulé sur 4 journées complètes. Des ateliers, activités, repas et soirées à thèmes ont été mis en place pour tout le monde. Chaque festivalier pouvait programmer sa journée en fonction de ce qui était proposé.

Un atelier beatbox le matin et du yoga l’après-midi par exemple. Chaque jour était placé sous un élément de la nature: la Terre, le Feu, l’Air et l’Eau. Chaque jour, le repas concocté rassemblait des caractéristiques de ces 4 éléments.

Pour les soirées, des danseurs ont performés sur scène suivi d’un dj set avec des artistes de tout horizons, chacun ayant son propre style. Under, Parallel, Chambord, de nombreuses pointures musicales du moment étaient présents sur le week-end.

120 PERSONNES

NOTRE CONTRIBUTION

Vous trouverez ci-dessous, tous les éléments liés à notre participation pour le Festival Discovia. Le collectif IDiscover à choisi nos lodges pour assurer l’hébergement sur place des différents acteurs. Ce fut un réel plaisir d’accompagner tous les professionnels qui ont contribué comme nous au bon déroulement du premier Festival Discovia.

Un grand merci à Gal, de belles rencontres et de beaux souvenirs.

01

Le Terrain

Nous nous sommes déplacés sur les hauteurs de Villecien, une petite commune situé entre Paris et Troyes. Nous avons implantés notre concept nomade en plein coeur de la forêt communale de Villevallier avec une vue imprenable sur la faune locale.

02

La Disposition

Sous le thème bohème chic, les clients ont été installés dans des lodges 2 et 4 places. Deux rangées symétriques d’une vingtaines de tentes pour un réveil en face du lever du soleil, magnifique non ?

03

Les Difficultés

Nous avons subi deux petites journées de pluie lors de l’installation du camp et des nuits fraîches pendant le Festival ! Nos solutions: des plaids et des grosses couettes en mode cocooning.